[Y530100B-pack-HD]
Pistolet d’alarme 9 mm Retay S2022, est la réplique du Sig Sauer SP2022 en dotation dans les services de douanes, de police et de gendarmerie. Il possède un chargeur d’une capacité de 17 cartouches (+1 en chambre).
Produit en arrivage en juillet 2024, classé en catégorie C12 à partir du 1er Juillet 2024, avec certificat médical et N° SIA. Précommande par mail ou par téléphone, quantité limitée.
Attention : derniers produits en stock
Date de disponibilité
Ce produit est actuellement indisponible.
Demandez conseil à nos experts afin de trouver un produit similaire :
Ajoutez votre adresse email ci-dessous si vous souhaitez être informé dès que ce produit est disponible.
Découvrez les balles à blanc 9 mm PAK conçues pour les pistolets d'alarme. Ces munitions offrent une simulation de tir ultra-réaliste grâce à un bruit de 120 décibels et une projection de flamme. Parfaites pour la défense, le cinéma, ou les reconstitutions historiques. Compatibles avec les répliques semi-automatiques, elles sont conditionnées en toute...
Pistolet d’alarme 9 mm Retay S2022, est la réplique du Sig Sauer SP2022 en dotation dans les services de douanes, de police et de gendarmerie. Il possède un chargeur d’une capacité de 17 cartouches (+1 en chambre).
Ce pistolet d'alarme 9 mm de chez retay, est la réplique du célèbre semi automatique Sig Sauer SP2022 qu'utilise la gendarmerie, la police et la douane française depuis plusieurs années sus le nom de pistolet SIGPRO SP2022.
Cette arme sert en auto-défense soit avec des munition 9 mm à blanc ou alors avec des cartouches à poivre ou CS pour une plus grande efficacité.
Ce pistolet est entièrement de couleur noire.
La crosse ergonomique est entourée de grip pour un bon maintien quelque soit les conditions. Lors de la prise en main (pour les droitiers) le bouton poussoir est au niveau du pouce permettant la libération du chargeur, chargeur pouvant contenir 17 cartouches (+1 dans la chambre).
Le levier de désarmement a été désactivé et a été remplacé par une sûreté du percuteur. Quand elle est activée (point rouge non visible), la détente est inopérante, si le point rouge est visible, attention!! la sûreté est enlevée le départ de coup est possible.
L'arme Retay SP 2022 possède un arrêtoir de glissière, permettant le maintien de la culasse en arrière.
En ce qui concerne les organes de visées, ce pistolet à blanc RETAY 2022 est équipée comme pour l'original d'un cran de mire et d'un guidon.
En dessous du canon du pistolet d'alarme, un rail picatinny permet l'installation d'accessoire, tel qu'une lampe torche ou encore une visée laser.
Ce Pistolet d'alarme Retay est vendu avec un goupillon pour l'entretien de l'arme et principalement du canon, une pipette de lubrifiant ainsi qu'un embout lance fusée.
Produit en arrivage en juillet 2024, classé en catégorie C12 à partir du 1er Juillet 2024, avec certificat médical et N° SIA ou vente avec une licence de tir ou un permis de chasse pour ceux qui en sont détenteurs. Précommande ouverte par mail ou par téléphone, quantité limitée.
La vente de cet article est réglementée : il appartient à la catégorie C12 de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé des justificatifs.
Un titre d'identité émis par les autorités française, au choix parmi la liste :
Attention : dans le cas où l'adresse de facturation serait différente de l'adresse indiquée sur votre pièce d'identité, merci d'y joindre un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.
Un justificatif d'acquisition, au choix parmi la liste suivante :
Exemple de certificat médical vierge
L'expédition de votre commande ne sera pas effectuée tant que la totalité des justificatifs ne sera pas réceptionnée et authentifiée par nos services.
Afin de vous assister dans le processus de création de votre compte SIA détenteur, nous vous proposons quelques liens utiles :
5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)