[MC-47R001]
Edition limité du Katana des 47 ronins, ce katana est une série limitée de 2000 exemplaires réalisée pour la sortie du film les 47 ronins avec Keanu Reaves.
Ce Katana est un katana de coupe, sa lame en acier carbone offre un excellent tranchant pour une coupe nette et précise et sa finition est tout simplement parfaite.
Attention : derniers produits en stock
Date de disponibilité
Ce produit est actuellement indisponible.
Demandez conseil à nos experts afin de trouver un produit similaire :
Ajoutez votre adresse email ci-dessous si vous souhaitez être informé dès que ce produit est disponible.
Katana de coupe - 47 ronins
Katana du film les 47 ronins, l'histoire d'une des plus grandes légendes japonaises « les 47 ronins », des samouraïs déchus qui pour l'honneur de leur maître décide de le venger avant de se rendre auprès des autorités et d'être condamnés au Seppuku.
Pour les japonais les 47 Ronins sont le symbole le plus pur et ultime du « Bushido », code d'honneur des guerriers japonais, les samouraïs. D'ailleurs un jours férié au Japon est instauré afin que les japonais puissent célébrer et honorer la bravoure des plus célèbres guerriers japonais, les 47 ronins.
Pour la sortie du film, Master Cutlery et les studios Universal ont sortis plusieurs modèle de Sabre Japonais identique à ceux du film en édition limitée.
En 1701, le maître du clan Ako fut obligé de mettre fin à sa vie par seppuku (suicide rituel), après avoir violenté un maître en étiquette prétentieux, Yoshinaka Kira, appartenant à la Cour Royale. Cet condamnation injuste et démesuré fût sans nul doute une manigance politique pour démanteler le puissant clan Ako et ses 47 samouraïs. Après la mort de leur maître, les 47 samouraïs devenu Ronins (Samouraïs sans maître) organisérent durant presque deux ans leur vengeance.
Par une nuit de décembre 1702, à la tomber des 1er flocons d'hiver, les 47 ronins attaquent le manoir de Kira, prenant ainsi les gardes par surprise et mettant un terme à la vie de Kira.
Les 47 Ronins se rassemblèrent alors sur le tombeau de leur maître puis se rendirent aux autorités gouvernementales. La gravité de leur vendetta même si celle-ci était justifié, vallent aux 47 Ronins une condamnation à mort, mais le Shogun leur accorda le droit de mourir honorablement selon de code d'honneur des samouraï, le seppuku.