[PCKMV700]
Pack Fusil à pompe de défense, avec le désormais très célèbre Mossberg Maverick, un modèle simple, épuré, mais diaboliquement fiable et surtout très efficace. Vendu dans ce pack avec un rail picatinny spécifique, un red dot et une boite de cartouches de défense.
Attention : derniers produits en stock
Date de disponibilité
Ce produit est actuellement indisponible.
Demandez conseil à nos experts afin de trouver un produit similaire :
Rail picatinny Maverick 88 et Mossberg 500 (22mm)
Le fusil à pompe Mossberg Maverick 88 (MV700B) est la nouvelle génération adaptée spécifiquement pour la nouvelle législation, puisque ce calibre 12/76 est équipé d'un canon de 61 cm et peut être chambré en 4+1, le laissant ainsi dans la catégorie C.
Visée à point rouge dans la lentille à fixer sur carabine ou pistolet munis d'un rail au format Picatinny de 22 mm. Red dot permet une visée les 2 yeux ouvert. L e point rouge dans le viseur est à intensité variable avec peu de halo autour pour permettre des tirs lointains.
Munition de défense à balle caoutchouc pour fusil de chasse ou fusil à pompe calibre 12 pour du tir à moyenne distance entre 10 et 40 mètres. Blister de 5 cartouches calibre 12/70 avec 1 bille de caoutchouc dur de 20mm et avec une forte détonation.
Mossberg est la première marque en France à avoir réintroduit le fusil à pompe avec un canon rayé, et il est aujourd'hui considéré comme un incontournable. Vous pouvez trouver ce modèle Maverick 88 avec un canon de 61 cm, une crosse fixe et une capacité totale de 4+1 coups.
Ce fusil à pompe de catégorie C est un classique au design épuré qui continue de séduire de nombreux amateurs, c'est votre première acquisition? N'hésitez plus, ce modèle vous suivra, avec un peu d'entretien, sur plusieurs décennies sans aucun soucis.
Suite à la réforme des fusils à pompe en 2018, Mossberg réforme son Modèle Maverick pour l'aligner avec la législation française. Canon de 61 cm avec rayure hélicoïdale pour augmenter la précision avec la mise en rotation du projectile. Forcément ces rayures rendra difficile le tir de gerbe de plombs, qui vont facilement s'éparpiller dans la nature.
L'habillage de ce fusil à pompe Mossberg Maverick est proposé en Synthétique, un matériaux résistant par tous les temps. On pourra facilement aménager notre nouvelle acquisition avec les accessoires du modèle Mossberg 500, hors le garde main qui nécessitera une nouvelle tringle.
Le boitier de ce fusil est en aluminium, permettant de diminuer le poids et d'augmenter sa maniabilité. Mais il est évident que le verrouillage de la culasse est réalisé par des pièces en acier, garant de sa robustesse et de sa fiabilité.
Lorsque le tireur actionne la pompe, la culasse est directement mise en mouvement grâce à une tringle double. Cette culasse du Maverick 88 est équipée de deux extracteurs qui enlèvent avec force les douilles de la chambre. Les douilles vides sont ensuite éjectées par la fenêtre d'éjection. L'éjecteur est fixé dans le boîtier à l'aide d'une simple vis, ce qui facilite son remplacement en cas de besoin.
Le magin tubulaire de 4 coups assure une alimentation fiable, ce qui porte la capacité totale de l'arme à 4+1, conformément à la loi. Contrairement à d'autres modèles, la palette élévatrice du Maverick 88 s'efface pour permettre un remplissage plus facile du tube magasin, évitant ainsi les pincements.
Une fois qu'une cartouche est chambrée, la pompe se verrouille en position avant pour le tir. Après le tir, la culasse autorisera la pompe à revenir vers l'arrière. Pour rouvrir la culasse sans tirer, une patte de déverrouillage est située à l'arrière du pontet (côté gauche) et peut être pressée pour libérer la pompe.
La sécurité est située sous forme transversale dans le pontet, contrairement au Mossberg 500 où elle est située sur le dos de la poignée. Bien qu'elle soit légèrement moins instinctive à effacer pour les tireurs gauchers, elle reste facilement accessible.
Il est équipé d'une hausse et d'un guidon à lame que l'on pourra régler, mais pour une rapide prise de visée, on vous propose de l'équiper d'un mini viseur point rouge (Red dot) qui se montra facilement sur le rail picatinny fourni également dans ce pack de défense.
Le Maverick 88 a joué un rôle crucial en permettant au grand public de (re)découvrir le fusil à pompe. Cependant, en plus de cette réalisation significative, il reste le choix le plus plaisant, le plus facile à maîtriser et le meilleur rapport qualité-prix du marché. En conséquence, c'est un choix naturel et indubitable pour tous les amateurs d'armes à feu.
Longueur du canon | 61 cm ou 24'' |
Composition de la crosse | Synthétique |
Capacité de chargement | 4 coups |
Pack prêt à tirer | Non |
Catégorie | C |
Longueur totale | 113 cm |
La vente de cet article est réglementée : il appartient à la catégorie C de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé des justificatifs.
Un titre d'identité émis par les autorités française, au choix parmi la liste :
Attention : dans le cas où l'adresse de facturation serait différente de l'adresse indiquée sur votre pièce d'identité, merci d'y joindre un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.
Un justificatif d'acquisition, au choix parmi la liste suivante :
L'expédition de votre commande ne sera pas effectuée tant que la totalité des justificatifs ne sera pas réceptionnée et authentifiée par nos services.
Afin de vous assister dans le processus de création de votre compte SIA détenteur, nous vous proposons quelques liens utiles :
4 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)