[]
Epée en acier tranchante du roi Léonidas qui a mené les troupes de soldats et guerriers qui se sont opposé et ont combattu face aux armées Perses résistant à l'envahisseurs. Leurs guerriers étaient entrainés depuis leur plus jeune âge au combat et au maniement à l'épée, ce qui en faisait des guerriers redoutables.
Avec fourreau noir ou marron.
Attention : derniers produits en stock
Date de disponibilité
Ce produit est actuellement indisponible.
Demandez conseil à nos experts afin de trouver un produit similaire :
Ajoutez votre adresse email ci-dessous si vous souhaitez être informé dès que ce produit est disponible.
Epée en acier 1055 carbon
Roi de Sparte
Léonidas
Epée en acier tranchante du roi Léonidas qui a mené les troupes de soldats et guerriers qui se sont opposé et ont combattu face aux armées perses résistant à l'envahisseurs. Leurs guerriers étaient entrainés depuis leur plus jeune âge au combat et au maniement à l'épée, ce qui en faisait des guerriers redoutables.
Le légendaire roi de Sparte a gagné sa renommée et sa gloire dans la bataille de Thermopyles contre les Perses. La vie des guerriers Spartans a été caractérisée par une discipline de fer, de privations et surtout de l'apprentissage de l'art du combat. Par conséquent, il est logique que leur épée était une arme imposante et dangereuse. La large lame en forme de bec de canard est faite d'acier 1055 carbone dans une finition satinée et très aiguisée. La garde massive à la forme d'un arc et protège la main en cas de glissement de la lame. Comprend un étui richement conçue en cuir synthétique prévue pour le port dans le dos.
5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)